Scurit Web

Les Toughbook de Panasonic

{youtube}qq7I-nBTsrM&list=UUVomUxMc1Ju-Cl8yTFl0kWg{/youtube}

Ordinateur portable professionnel renforcé et Toughbook DURCI

Protection intelligente pour les composants les plus exposés. L'écran, le disque dur et le clavier sont les composants les plus souvent endommagés sur un ordinateur portable traditionnel / grand public. C'est une des raisons pour laquelle un portable durci s'efforce de les protéger.

La résistance d'un ordinateur portable durci Toughbook s'est encore sensiblement améliorée au fil des versions. Même en fonctionnement, un Toughbook durci peut résister sans dommages à des chutes d'une hauteur d'un bureau (76 cm maximum). Le disque dur reste intact.

Chaque modèle de Toughbook durci est protégé contre les projections accidentelles de liquide (autre motif des nombreuses pannes survenant dans le travail quotidien) – un système spécial d’écoulement - protège efficacement le clavier, l'écran et d'autres composants sensibles contre les éclaboussures, notamment lors des déplacements. Le contenu d'un verre de 200 ml renversé directement sur le clavier et l'écran est efficacement évacué par le système d’écoulement, ne causant ainsi aucun dommage.

Grâce à une répartition optimale de la charge, le boitier en alliage de fonte d'aluminium de magnésium d'un ordinateur portable Toughbook résiste à une pression pouvant aller jusqu'à 100 kg/f. L'écran, particulièrement sensible, est ainsi protégé de la casse et d'autres dommages. Le disque dur est également protégé contre les chocs et les vibrations du quotidien – grâce à plusieurs tampons amortisseurs spéciaux.

Chaque Toughbook durci, équipé de la technologie d’intel centrino 2 vpro, combine parfaitement les caractéristiques de résistance aux chocs à l'élégance de l'équipement.

Le boîtier en alliage de magnésium assure une parfaite protection du disque dur, de l'écran et des autres composants sensibles. Le disque dur est logé dans des polymères qui absorbent les chocs et les vibrations et permettent à l'ordinateur de résister à des chutes accidentelles d'une hauteur jusqu'à 76 cm (hauteur d'un bureau). Les connecteurs et les principales interfaces sont protégés par des caches amovibles en plastique incassable.

Ordinateur portable ultra renforcé : Toughbook ULTRA DURCI étanche

Chaque Toughbook ultra durci, est équipé d'un processeur intel core vpro de dernière génération, et fait parti des références absolues en matière de durabilité et de fiabilité.

Boîtier en alliage de magnésium offrant une protection maximale aux composants sensibles tels que l'écran. Le disque dur est logé à l'abri des chocs et des vibrations (utilisation possible en véhicule roulant). Une chute accidentelle d'une hauteur de plus de 90 cm n'a aucune influence sur sa capacité de bon fonctionnement. Un revêtement spécifique prévient toute infiltration de poussière et d'eau.

Qu'il s'agisse du froid, de la chaleur, de la poussière ou de projections d'eau : rien ne pénètre !

Un Toughbook ultra durci se caractérise par une très haute résistance à la chaleur et au froid – il fonctionne sans difficulté de -20°C à +60 °C. En outre, il convient parfaitement aux environnements de travail humides et poussiéreux : les Toughbooks ultra durcis sont dignes de confiance*.

Tous les modèles ultra durcis répondent aux exigences de la norme MILitaire (MIL-STD 810G)¹ en matière de résistance aux chocs et de la norme de protection IP65 en matière de résistance et d'étanchéité à l'eau et la poussière².

Tablette tactile ultra renforcée : Toughbook ULTRA DURCIe étanche

Chaque Tablette Tactile Toughbook ultra durcie répond aux mêmes certifications que les ordinateurs portables ultra durcis Toughbook (cf. ci-dessus).

VOIR LE CATALOGUE - LES FICHES TECHNIQUES - LES PRIX