Scurit Web

Portable DURABOOK

CAT2019_Construc-DURABOOKportable

Durabook est le nom de la gamme des fameux ordinateurs pc portables durcis fabriqués par Twinhead. De qualité supérieure, tous les ordinateurs Durabook disposent d'un boitier ultra robuste répondant aux normes MIL-STD 810G antichoc antichute antivibration résistant à des pressions de 100kg, vingt fois plus robuste qu'un boitier d'ordinateur standard, avec un port série RS232 en natif, et toutes les connectiques nécessaires.

Twinhead est le nom du constructeur des Durabook dont le siège est taiwannais
(
GammaTech est la marque commerciale pour les Etats Unis )

TwinHead fabricant des Durabook

http://www.durabook.com
http://www.twinhead.com.tw/durabook/open.swf

Twinhead conçoit et fabrique les fameux
Ordinateurs pc Portables Durcis Durabook
qui sont conformes aux normes MIL-STD 810
normes de robustesse extrême antichoc antichute antivibration
normes militaires pour l'armée américaine
Clavier étanche anti-éclaboussure, Boitier totalement étanche iP54 iP65

Toute la Gamme Durabook est en Vente dans chez Rugged France
www.Rugged.FR
www.Rugged.FR


Société AOC & Cies Sarl spécialiste en France des Durabook depuis 2005

Tel 0.970.469.719 (appel local non surtaxé)

(*) Fondée en Février 1984 à Taiwan, Twinhead International Corporation conçoit et fabrique des ordinateurs personnels (pc) et des périphériques pour l'industrie informatique. Depuis les années 90, Twinhead est progressivement devenu un acteur important dans le domaine des ordinateurs pc portables professionnels. Depuis maintenant de nombreuses années, Twinhead concentre ses activités pour concevoir et développer des machines et des systèmes dédiés aux missions critiques. Soutenu par les technologies de pointe et sa vaste expérience accumulée au cours de deux dernières décennies, Twinhead continue d'investir massivement dans la recherche et le développement pour toujours proposer du matériel de qualité essentiellement utilisé par les entreprises partout dans le monde.
Certifiée ISO-9001 depuis 1994, Twinhead continue de tenir ses procédures au plus haut niveau afin de rester fidèle à son engagement "La meilleure qualité et le Client en premier". Dès 2000, les premiers ordinateurs pc portables destinés aux militaires voient le jour dans les usines Twinhead, et dès 2002, les ordinateurs pc portables Durcis de marque Durabook naissent dans les usines Twinhead de Kun-Shan en Chine, tout près de Shanghai. C'est en 2008 que la première Tablette pc tactile Medicale a ete proposee par Twinhead avec un processeur intel.